vendredi 2 mai 2014

LE TRAIL DU ROC D’AUPIO


Un très beau trail.
Nous sommes parti sous une pluie battante se qui n’engage pas à courir. Mais bon quand on y est on y est sniff… Entre la pluie et un peu de brouillard nous n’avons pas eut la chance de voir les paysages magnifiques qu’offre ce trail.
Au niveau de la course elle-même la première partie été très roulante 1h10 pour 12km 350D+.Un début assez rapide mais ça aide quand on connait chaque pierres du parcours. La fatigue et l’accumulation du D+ ont fait que la deuxième partie (plus difficile) a été plus dure pour moi (2h31 pour 19km pour 600D+). Au final je suis assez content de ma performance en sachant qu’il me faut travailler et progresser en montée (mon point faible).

Au chapitre du matos :
Mes kalenji XT4 race sont vraiment une tuerie je n’ai rien à leur reprocher sauf le fait que dans les longues descentes mon pied tape contre le bout de la chaussure cela me fait mal sinon rien à dire sur tout le reste du parcours. Elles sont super agréable au pied même après 3h40 de course.


Ma nouvelle polar RS 800. Très facile d’utilisation. Un transfert sur l’ordi qui me fait croire que je suis un trailleur pro. Elle m’enregistre tous les paramètres  (Tps D+ Distance longueur de la foulée) trop bien pour le prix moins de 100€ sur le bon coin.






Le sac d’hydratation kalenji super agréable super léger tellement discret. Combiné avec la technique de chasser l’air de la poche à eau on oubli totalement que l’on porte un sac.

Une jolie vue du roc d’aupio


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire